Saguenay Country

Saguenay Country

La Zone Portuaire de Chicoutimi vibrera au rythme du country et des cowboys pour la fin de semaine de la Fête du Travail avec en grande première, Saguenay Country.

Une programmation relevée et des activités pour toute la famille meubleront les deux jours d’activité soit les vendredi et samedi 30 et 31 aout prochain.

C’est l’icône de la musique country au Québec, Patrick Norman qui lancera les activités vendredi soir à 21h sur la grande scène Ubisoft-Le Quotidien précédée en première partie de la chanteuse originaire de la région, de Dolbeau, Véronica.

Le samedi soir pour les inconditionnels du groupe et pour les amateurs de new country qui désirent vivre une expérience différente, vraiment à ne pas manquer, nul autre que NOIR SILENCE en version new country avec en première partie les Honky Tonk Boys.

  • Passeports

    Pour les amateurs de country

    Des passeports seront disponibles en prévente pour un temps limitée jusqu’au 31 mai seulement, au cout de 30 $ catégorie avant-scène et de 20 $ admission générale. Après cette date, il en coutera 40 $ avant-scène et 25 $ admission générale.

  • Stationnements

    Gratuit

    Le stationnement de la zone ferroviaire sera accessible gratuitement pour les Véhicules récréatifs vendredi, samedi et dimanche.